2010-03-30

1222.2 - Qui m'aime me suive...

4 commentaires:

  1. Trop mignon!!!
    Et bien!!! Elle en a une belle flopée, cette maman canard! : D
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour la visite.
    Ces palmipèdes fréquentent actuellement le canal St Martin à la hauteur de la Grange-aux-Belles et font leur effet ! Le boulot est assuré par madame, monsieur son coup pan pan fait barbotant sûrement en eaux troubles Il faut quand même le féliciter, le gaillard.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. attention quand même aux silures, pour lesquels un caneton est un délice !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Cher Pierre. Pour les canetons, sur la Canal St Martin, il y a pire danger que les silures, ce sont tous ces bien très mal attentionnés qui leur balancent n'importe quoi, notamment ce pain qui leur gonflera la tuyauterie. Un homme qui jetait des pelures d'orange aux canards m'a répondu "qu'ils aimaient ça". Je lui ai rétorqué que je refuserai toute invitation à aller manger chez lui. Il m'a rassuré en me répondant qu'il ne l'envisageait nullement - en fait, l'échange fut un peu plus vif. Bien à toi.
    PS : j'ai chopé une pneumonie. Suis pas frais. Sors couvert.

    RépondreSupprimer