2010-03-09

1197 - Ô Martinique, voilà ton hic.

Ca balance pas mal par ici, ça balance pas mal...






impasse, vraiment ?

6 commentaires:

  1. Salut p'tit père Durer !

    Question respect de l'environnement, y'a encore beaucoup p'à faire ! Mais les martiniquais ne sont heureusement pas les seuls à souffrir de cette malformation qui pousse inexorablement leurs mains à lâcher ce qu'elles tiennent là où ça les chante sous prétexte qu'elles en ont marre. C'est pas beau p'tit père ! Et toi, où est la photo de ton délit ?

    Fille Guredestyle.

    RépondreSupprimer
  2. Grrr... Aucun délit, ce serait vraiment me méconnaître. Je passe mon temps à ramasser les m... des autres - à l'exception des déjections des clébards, natürlich ( ma polyglotte préférée. Vigoureusement.
    J'ai appris à nager dans la Seine, d'y attraper des écrevisses, d'y voir ablettes, goujons, gardons, perches arc-en-ciel et que maintenant j'y vois gobelets, bouteilles, capotes.. j'ai mal au coeur. Katia, je suis un scrupuleux.
    Là-bas, comme en Corse, on balance carcasses de bagnoles, bidets, cuves, tout ce qui embarrasse et je souffre.
    Père Fouettard en pétard.

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait leur montrer que c' est de l' automutilation !
    Lorsqu' on en prend un sur le fait, il faudrait aller chez lui, mettre un peu de la merde des autres !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée mais ce serait la loi du talion. Ce n'est guère chrétien mais après tout...

    RépondreSupprimer
  5. Le problème est que c'est une ile et qu'aucune industrie de récupération ne veut s'y installer: rentabilité oblige....

    RépondreSupprimer
  6. Certes mais cela ne fera qu'empirer si rien ne bouge et ce sera dramatique si on gère le problème sous l'angle exclusif de la rentabilité.
    Pendant ce temps-là il en est qui au souffleur ramasse chaque jour les feuilles chues sur la plage touristique ! Misère...

    RépondreSupprimer