2010-03-25

1216 - Amour, amour, quand tu nous tiens...

Parlez-moi d'amour,
redites-moi des choses tendres,
votre beau discours mon coeur n'est pas las de l'entendre...



7 commentaires:

  1. Qui vole un boeuf est vachement musclé (Chaval)

    RépondreSupprimer
  2. tandis vole le boeuf, on constate que l'oeuf lui a les épaules vachement tombantes...

    RépondreSupprimer
  3. je recommence parce que le com s'est volatilisé. Je disais donc (finement)
    ... tandis que vole le boeuf, tombent les épaules de l'oeuf.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bon. Ils ont alors profité du tarif de groupe, les voiulà ensemble et ici.

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce serait de l' inceste !
    C' est papa charolais et son fiston !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont craquant tous les deux !
    Belles photos !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont deux mâles et de fort belle taille, en tous domaines. La morale serait effectivement sauve s'il s'agissait d'une démonstration d'amour filial. Que passent les pervers... et les vaches seront bien gardées.

    RépondreSupprimer