2010-02-08

1166.1 - Amour ne dure pas toujours !

On commence comme ça, bisous, bisous...



au risque de se tordre le cou...




le petit bout de route ensemble...



vient le temps des interrogations



et de la perplexité.



Mais qu'est-ce que je fais là !

6 commentaires:

  1. ne faut 'il pas regarder de bas en haut ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. L'amour ne serait-ce pas (parfois/souvent/des fois) cela : on commence par s'intéresser au bas puis ensuite on s'inquiète du haut ?

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais plutot que les hommes se préoccupent de leur milieu... ( à vous de voir si vous le situez au nombril... ou juste en dessous)et les femmes de leurs dessous....et que beaucoup ne voit dans les yeux de l'autre, tel Narcisse, que leurs propres reflets.
    La noune

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais quoi p'tit père Fusé ? Chez moi, il y a un couple de tourterelles qui vient manger. Et ils s'aiment d'amour fou depuis des années et des années car ils sont toujours ensemble. Je préfère ça. Je leur donne de bonnes graines et ils pondent leurs oeufs dans l'arbre d'à côté. Je les aime mes tourterelles, tu entends ? Et ils ne se sépareront jamais. J'en suis sûre. Ils sont très fidèles, et si l'un meurt, l'autre restera seul tout le restant de sa vie.

    Fille Duciaire.

    RépondreSupprimer
  5. La Noune, merveilleux et plaisant retour. Comme c'est juste ! Comme sont complexes les rapports entre sexes.
    A Katia : ce n'est pas parce qu'on aime qu'on ne doit pas se poser les (bonnes) questions, non. Paix.
    Père Manganate, de Potassium.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Ah ! Ah ! Père Manganate de Potassium ! Figure-toi que c'est ce que je voulais t'écrire ce soir ! Tu m'as tiré les mots de la bouche p'tit père Fide !

    RépondreSupprimer