2010-02-17

1175 - Le pêcheur du Carbet.










5 commentaires:

  1. M'oui, c'est beau quoi ! Ça va, la vie elle est pas trop dure là-bas ? Hein p'tit père de Smelles ? Je parie que tu as traîné tes panards dans la flotte à longueur de journées. Combien de degrés la mer à ton départ ?

    Fille Garo.

    RépondreSupprimer
  2. dis moi, il est ventripotent ton pêcheur !même le merle parait s' en étonner !
    et quelque part je suis pour la pêche à l' hameçon !
    Au moins t' es tu régalé de poissons ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Tu loupes gros p'tit père de Lunettes. Je t'attends !

    Fille Ssa.

    RépondreSupprimer
  4. réponse globale :
    - marlin en qantité, thazard, dorade coryphène mais dans les restos beaucoup de surgelés (hélas !) - dans certains endroits les pêcheurs en bord de route proposent leur pêche du jour (avec quelques mouches locales) - 10 eruos le kg, c'est le standard.
    - l'obésité est le "gros" problème pour les deux sexes. Il est des bondas fantastiques. Les jeunes sont en danger.
    - température l'eau ? Chaude. Pour être précis le rhum est à 50°, le midi comme le soir.
    Voilà.
    et enfin, j'aime bien mes photos de filets, prises très tôt le matin. L'heure des braves. En un lois t demi, jamais raté un lever de soleil.

    RépondreSupprimer