2010-02-16

1174 - Le bâteau dans la baie de Saint- Pierre










Maman ! le p'tit bâteau...

6 commentaires:

  1. c' est celui d' Antoine qui par un seul succès s' est offert un vaganbondage dans les continents ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Pour Pierre

    Tu sembles oublier qu'Antoine est centralien et qu'il a longtemps été le patron d'une boîte d'ingéniérie. Et puis ses films se vendent très bien. Les élucubrations ont surtout servi à le faire connaître.

    RépondreSupprimer
  3. Michel a raison. Antoine n'est pas du tout aussi que... et c'est un mec sain. Pas comme un certain qui récemment ... Ah! que...

    RépondreSupprimer
  4. alors explique moi pourquoi tu donnes raison à Antoine qui a préféré le pognon à toute autre motivation, et que pour d' autres, tu sembles avoir des réserves ?
    bien à toi, je me marre d' avance

    RépondreSupprimer
  5. Le Johnny lui, à ses débuts déclare être Américain, être né dans la rue (re-mensonge), puis suit toutes les modes sans exceptions (ce qui n'est pas un défaut) et a mené une vie pas tout à fait exemplaire (en est-ce un, je suis mal placé) et enfin vire franchement vieux c... et fréquente volontiers le Pouvoir après s'être déclaré longtemps révolté (en paillettes), abandonne Chichi hors d'usage (qui lui facilita l'adoption de rejetons) et se précipite chez le p'tit dernier... Authentique le mec ?
    Antoine : parcours exemplaire.
    Mais franchement, honnêtement(je n'aime guère ce mot piègeant, des deux je me bats la semelle. Ce n'est pas mon monde.
    Et puis quoi,vieillis, ils se sont retrouvés tous les deux dans la lunette à brailler comme si on leur écrasait les joyeuses "Atol" et "Optic2000". Tiens, je me rallie à Affreuloulou. Salut Pierre.

    RépondreSupprimer