2010-02-08

1209 - Le trophée.

"Maman les p'tits bateaux
ont-ils des ailes ?"

Après le scalp sur la selle,
après la croix sur la carlingue,
les trophées du XXI ème siècle.

Changement de style.





12 commentaires:

  1. Le résumé d'une époque ! :)

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est du beau, ça ! Mais dis donc p'tit père Turbateur, on ne peut pas te laisser seul 2 minutes ! On tourne les talons et te voilà en train de dégainer le calbard pour l'accrocher aux branches. Tu perds la tête ou bien ?

    Bon, dis voir, c'est quand que tu pars pour les Caraïbes ? Au fait, je fais la collection de la neige, tu m'en ramèneras un peu ? J'en ai vu sur le trottoir l'autre fois.

    Ciao p'tit père Turbé !

    Une Fille Delle.

    RépondreSupprimer
  3. Katia. Distraite fifille, point ne lis mes messages et point ne mesure la teneur de mes magnifiques tropicales photos. Aux Caraïbes je suis depuis le 26 décembre et en reviens le 14 février, Saint Valentin.
    J'ai doublé mon blog de photos des Antilles pour toi et quasi à ta demande, puisque originellement la première antillaise devait sortir le 13 février.
    Dans le bois, à mon premier passage, il y avait accroché aux branches un body résille noir et une culotte de dame. Le body a disparu. Ce n'est pas moi, m'dame.
    Lâche tes nains et reviens sur terre.
    Père et Ternel.

    RépondreSupprimer
  4. c' est déjà une relique, puisque l' avant est moins large que l' arrière !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. à mon sens, plus qu'une provocation (humoristique), un signe de victoire, un trophée.
    Et que cela se sache !

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'il est passé à la machine ton trophé;
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  7. Mais t'as pas dit que tu y serais en février aux antilles ? Bon, bref, p'tit veinard ! Alors comme ça tu ye la coules douce et tu t'amuses à faire des jeux de piste en accrochant tes calbards dans les arbres. Mais c'est bien, profite p'tit père Deslips, car quand tu reviendras à Paris, tu retrouveras la grisaille, le froid, la neige et tutti quanti.

    Baille ! Baille ! Et bien le bonjour à la famille !

    Fille Garossi, Fille Garola !

    RépondreSupprimer
  8. Hey, merci pour les photos antillaises ! Faut que je te le dise parce que sinon, tu vas protester davantage et du coup, y'aura encore plus de calbards petitalanesques dans les arbres.

    Caresse au chat !

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas MON calbard ni celui d'une relation ou d'une connaissance.
    Ici agirent bestialement des païens qui forniquèrent.
    Moi, l'âge fait que je suis désormais tenu d'être un saint homme, comme le fut Pie XII, Pacelli, qui lui non plus n'avait pas le shoa.

    RépondreSupprimer
  10. J'suis déçue ! Je te voyais bien dedans.

    RépondreSupprimer
  11. Hé ! Katia... C'est une culotte de femme, tu devrais les reconnaître au premier coup d'oeil.
    Toi qui fait volontiers dans la mode.
    Père Fide.

    RépondreSupprimer