2010-02-12

1170.1 - Qui, quoi,sous la jupe des filles !





Curieux !
A la découverte des mystères du sexe et de ses dessous...

Mais qu'a-t-il vu ?
Il n'en dît rien...
Nous laissant sur notre faim,
rongeant notre frein.

3 commentaires:

  1. Aaaaaaah, mais en v'là une mangeoire à oiseaux qu'elle est belle ! C'est tout coloré comme j'aime. Extraordinaire p'tit père. Je te félicite pour ces beaux clichés martiniquais.

    RépondreSupprimer
  2. tout pour me plaire, un petit père noir laissant admirer son croupion par un anolis curieux, et une fleur qui parait presqu' irréelle
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. L'anoli est curieux par nature de la nature mais ne fait-il que s'informer ?
    Moi aussi j'ai mis longtemps à savoir ce qu'il y avait dessous. J'ai eu la révélation et je sais.

    La fleur est un "abreuvoir" - le mot me manque à l'instant.

    RépondreSupprimer