2010-02-16

1174.1 - Soir de pluie sur la mer des Caraïbes à Case-Pilote.



Merveilleux reflets d'argent.







clic sur l'image pour agrandir.

5 commentaires:

  1. Hello Petitalan,
    Sympa d'avoir pensé à moi pour les pérégrinations d'un gland dans les lavabos... Je me suis autant marré que la première que je l'ai vu... Un sacré boulot .. A part ça je vois que tu palmes dur... Ici ça caille... Qu'est-ce que ce serait s'il n'y avait pas le réchauffement de la planète... D'après les news Monsieur Sarko s'écroule et Dsk s'envole... De toutes façons, il n'est pas encore né celui qui doublera nos retraites... Bien à toi et profite mon fils...Du moins c'est ce que disait la mama pied-noir... A+ Amitiés Roland.

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau p'tit père Cuteur ! Ainsi tu t'en es bel et bien retourné à Lutèce même qu'il 'y fait pas beau. Pleure pas, j'suis là aussi. T'as vu ? je t'ai suivi jusqu'en Martinique, et maintenant à Paris ! La classe ! Je te suivrais au bout du monde si tu y allais. Ca c'est vraiment la classe.

    Et c'est quoi qui se reflète dans l'eau ? le soleil ou la lune ?

    Fille de l'eau.

    PS : POurquoi n'es-tu pas venu ce jour ? Il y a un très bel article posté qui te mettrait en plein émoi.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !!!!!!!!!!
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Soir de pluie ! évidemment c'est le soleil, the sun.
    Chaque soir c'était différent et toujours beau. Jamais moyen d'être tranquille et ça retardait d'autant l'heure du ti-punch. Quel chameau ce soleil. RÂ.

    RépondreSupprimer
  5. Qui dit cocotiers dit Mer d' azur et soleil, mais aussi nourriture assurée !
    Toutefois, mieux vaut ne pas faire sa sieste dessous !
    Donc, pas de cocotiers en Corse
    bien à toi

    RépondreSupprimer