2010-02-19

1177 - Si vous saviez ce que j'ai vu !

Vous n'allez pas me croire... J'ai vu...


D'abord, ça !


Et encore ça !


Puis ça !


Je n'en croyais pas mes vieux yeux qu'alors je levai vers les cieux.
Dieu !

6 commentaires:

  1. Dis voir p'tit père, ai-je le droit de te dire que je n'ai pas compris des propos en rapport avec tes photos ? Explique-moi s'il te plaît.

    Baille Baille !

    RépondreSupprimer
  2. quelques mots et des images qui mettent l'âme au diapason de ce beau soleil matinal
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Hum ! je me dis que ce n' est pas dans la mer du nord que ton imagination aurait pu galoper !
    Crois moi, lorsque l' on sort de l' eau, on n' est pas mieux loti qu' en naissant, que l' on soit noir ou blanc !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Au moment du cliché la dame a relevé la main et a caché en partie l'afichette "aux petits soins" qui a dévié mon idée originelle, alors j'ai brodé sur un commérage fictif quant à une scène choquante (pour des prudes - qui valent bien des blondes)
    Un couple, amoureux, le soir, dans l'eau, à l'heure flamboyante du coucher de soleil.

    Pierre : quand l'eau est très froide, effectivement, chez les messieurs, je l'ai maintes fois constaté.

    RépondreSupprimer
  5. affichette : encore un f emporté par l'élan. Pfff !

    RépondreSupprimer
  6. Alors comme ça tu as pu remarquer que Marcel avait froid dans une eau à 27°C ? Hé bé, faut partir plus bas, encore, p'tit père ! Merci pour l'explication, mais j'avions compris, poils au kiki ! :-)

    Fille Loute.

    RépondreSupprimer