2010-02-14

1172.1 - Garde-côte très spécial.









Mieux que la vidéo surveillance ?

5 commentaires:

  1. Eh ben au moins ça change des conventions !

    RépondreSupprimer
  2. Explique-toi ma chère Pschitt.
    Tu veux parler du fameux et usé principe de précaution et de tous ceux qui oeuvrent pour notre sécurité ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui ! Au moins, les animaux sont moins cons quand il s'agit de préserver un territoire. Ils ne seraient pas capables de te coffrer dans une cellule qui pue et qui mesure 2 mètres sur 2 à te martyriser en te bombardant de questions parfois équivoques pour savoir ce que tu as bien pu venir faire à tel ou tel endroit.

    J'adore les animaux, les seuls êtres vrais et sincères sur la Terre.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai compris. Mais si l'animal est dressable, l'homme est (en principe) éducable. Ce n'est pas seulement une démarche individuelle mais aussi collective.
    La manière d'y arriver, hum ! pas très évidente.
    Les animaux ne portent pas d'uniforme mais ils ont leurs dominants qui ne sont pas toujours tendres.
    Père Pétuel.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ma chatounette elle est tendre comme un petit chamallow ! Tout dépend comment les humains aiment leurs animaux. Moi j'ai plein d'oiseaux mais ils ne sont pas en cage. Je les aime, les respecte, les nourris et ils me le rendent en me chantant de douces mélodies chaque jour. Quel bonheur ! En vérité je le répète p'tit Saint père, les animaux sont des anges sur la Terre. Pour le reste, il sse régulent tout seuls.

    RépondreSupprimer