2010-02-10

1168 - Mandarins.

Parc Montsouris - Paris XIV

Entre madame et monsieur,
qui est la plus belle
qui est le plus beau ?

Faites vos jeux, faites votre choix.











clic sur l'image pour agrandir.

6 commentaires:

  1. voyons, c' est simple, c' est comme pour le genre humain où la beauté ne peut être que le fait de l' homme !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis cela parce que tu es un mec...

    RépondreSupprimer
  3. Heu...Pas dac avec Trublion... !!! La beauté n'est elle pas du genre féminin!!! :-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ils me font craquer ceux-là ! Celui qui nage sur l'avant dernière photo est magnifique. Mais je te le donne en plein, je parie que c'est l'homme de la situation. Les femmes sont toujours défavorisées je trouve.

    Fille Landreuse.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis : Vive les femmes !
    - pas trop moches, si possible.
    Voeu pieux.
    Père Fusion.

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais là, c'est encore le mâle qui en jette. C'est pô juste !

    RépondreSupprimer