2010-02-13

1171.1 - La belle fougère.



clic sur impage pour agrandir.

4 commentaires:

  1. c' est un mâle, si c' est comme chez nous !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Mâle, femelle, aujourd'hui, tout n'est que confusion. Même que dans la langue allemande, t'as des femelles qui se transforment en mâles. C'est à y perdre la tête, n'est-ce pas Trublion ?

    Et toi p'tit père Fille De, t'en penses quoi ?

    Au fait, viens un peu chez moi ce qui se propose à vous, moi aussi je suis capable de montrer des photos artistique. En plus, c'était pour la saint-Valentin. Tu loupes, p'tit père Du. Tu loupes !

    Fille d'artifice.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue avoir assez peu d'expérience pour déterminer les sexes, en bien des domaines et encore plus en botanique.
    Je me suis fais parfois même piéger dans le genre humain.
    Alors je suis prudent, distant et reste ignare (Saint-Lazare)

    RépondreSupprimer
  4. Et je fais amende honorable pour ma précipitation : "Je me suis faiT". Excuses.
    Ma candidature à L'Agagadémie vient d'en prendre un coup dans la coquille.

    RépondreSupprimer