2010-02-13

1171 - Orly et Compagnie.










Alors ? Envie de partir ?

5 commentaires:

  1. Pour toi cela sentirait plutôt le retour

    RépondreSupprimer
  2. mets ton anorak , chez nous il fait frisquet !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas le retour. Ici sur ces photos le départ.
    je suis revenu ce jour et vraiment passer de 30 à moins quelque chose, brrr.
    Retour difficile, attente interminable à FDF à cause d'un volcan actif à Montserrat (GB), un nuage de cendres qui est monté à 10.000 m et a interrompu le trafic sur la Guadeloupe et la Guyane. Vols annulés, rports, le b...
    J'ai eu la chance, en attendant, de discuter avec des pompiers français qui venaient de passer trois semaines en Haïti. Terrible.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme cela tu es revenu parmi nous p'tit père Missionnaire ! J'suis bien contente ! J'espère que tu n'as pas trop pleuré en repartant des antilles. T'inquiète, je suis là pour te remonter le moral. La Pschitt est toujours en activité !

    Fille Lomène.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais fait l'expérience +30 -2 au mois de décembre lors de mon déplacement en Haïti.

    RépondreSupprimer