2010-02-11

1169 - Jaillissement.

Près de la place d'Alésia, Paris XIV.

La lune. Telle un beau diable jaillissant de la cheminée...





clic sur image pour agrandir.

6 commentaires:

  1. Très belle photo , surtout romantique . Tu aimes ce genre de cliché . Tu sais bien qiue j'ai aussi un blog sur Google ....mais tout est compliqué !!! Ce que je voudrais c'est quelque chose comme Orange sans avec les facilités d'O.B .......autrement dit je cherche la lune . Bonsoir vieux soldat .
    Amicalement .
    Jean.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment le don pour observerles phénomènes paranormaux p'tit père Iscope. C'est bizarre, je ne te vois pas marcher sur les toits. Ah, mince, c'était pas la pleine lune encore !

    Fille Esta.

    RépondreSupprimer
  3. A Katia. J'épie. Je suis un noble voyeur. Femmes (hum !), scènes de rue, fleurs, insectes, oiseaux (surtout - des milliers), paysages, portraits, plutôt du saisi, tout tout - mais pas trop les toutous.

    A Jean : Blogger, c'est simple et tu n'es pas submergé par les pubs.
    Bien à vous deux, l'Ancien et (peut-être, sait-on never - tu aimes les anglicheries) la Jeunette Pschitt - qui est peut-être un adipeux moustachu à la Cabu, sait-on !

    RépondreSupprimer
  4. Depuis qu' Adam vint sur terre , toujours la lune était là, qui chaque nuit en quelque sorte nous rassurait, reléguant les noirceurs au second plan.
    Espérons que l' homme ne viendra pas la polluer, elle aussi
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooooh, pourtant j'adore les toutous. Tu pourrais pas choper un cavalier King Charles une fois ? J'adore ces petits clébards. S'te plaît p'tit père Missif !

    RépondreSupprimer
  6. La lune est-elle rassurante ? Je crois qu'elle a inspiré bien des craintes et angoisses.

    Katia, arrête le cidre, tu confuses dans les com d'un cliché l'autre. Santé. Père Cérepère.

    RépondreSupprimer