2010-02-25

1183 - Jeu de tête mais pas jeu de main mon cher Thierry.

Plage du Carbet, décembre 2009







Touché, coulé. Bbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt.


5 commentaires:

  1. titre très bien trouvé !
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Voici donc le petit garçon invectivé par maman la scène précédente...
    pourtant c'est un saint, ce petit... z'avez pas vu l'auréole ?
    (Paris SAINT Germain,
    SAINT Etienne.... allez les verts)
    La Noune
    ps : non, je suis pas anonyme ! ....mais j'ai pas le choix :-(

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, mais dis donc, pour que mon commentaire soit publié, il a fallu que je tape...... "fallus" ! ! ! ( ils sont pas trés doués en orthographe, sur blogspot ! ! ! )
    ;-D
    encore La Noune

    RépondreSupprimer
  4. coulé ? mais à quoi donc servent les bouées ?
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. A la Noune. Tu l'as échappé belle dis-donc !
    Oui, c'est un peu subtil. Mets ton url de blog et tu devrais être identifiée. Tu vas bien ? Reviens quand tu veux. Bien à toi.

    Le sacro saint principe de précaution mis à toutes les sauces désormais sans doute ! Et dire que les Gaulois n'avaient peur de rien...

    RépondreSupprimer